Balance ta MICI !

Par Mici-Mélo

Suite à la situation due à la crise du Covid-19, nous n’avons pas pu mettre en oeuvre tous les événements que nous aurions aimé pouvoir organiser pour mettre en lumière les Maladies Inflammatoires Chroniques des Intestins. Nous avons donc dû réfléchir et penser à d’autres solutions pour rendre visible l’invisible, c’est pourquoi, grâce à vous, nous avons pu réaliser un photo-clip, avec vos contributions, pour mettre en avant le quotidien des malades atteints de maladies invisibles !

C’est donc avec un grand plaisir qu’à l’occasion de la fête de la musique, nous vous faisons découvrir “Balance ta MICI”, dont le texte a été rédigé par Céline Adenot, sur l’instrumental de Angèle – Balance ton quoi.

Nous tenons encore une fois à vous remercier, tous, pour votre participation au projet, et à remercier également France Bleu Besançon ainsi que Village FM – Tous au poste et notamment les animateurs Cyril Lovy et Dominique Morize ! Vous pouvez trouver leur article sur MICI-Doubs en cliquant ici. Merci également à Nelly Reichenbach pour l’accompagnement chant et studio !

BALANCE TA MICI : 

N’oubliez pas d’aimer la vidéo et de vous abonner à notre chaîne 🙂